Des prestations à la carte et sur-mesure
A chaque étape de la vie d'une entreprise ses besoins évoluent et fluctuent, demandant une adaptation rapide et constante. Néanmoins, les ressources de l'entreprise ne sont pas forcément en adéquation avec une embauche.
Avec MA NOUVELLE ASSISTANTE 2.0, je vous accompagne et vous soulage ponctuellement et/ou régulièrement, notamment dans vos tâches de gestions administratives et commerciales (assistante de direction, secrétaire administrative, assistante de gestion, assistante RH, assistante commerciale) grâce à ma polyvalence, mes compétences et mon savoir-faire.
Mes missions vous permettent de vous dégager du temps afin de vous consacrer pleinement à votre coeur de métier tout en conservant un budget limité et maîtrisé.
Pour ce faire, nous nous rencontrons afin de déterminer ensemble vos besoins et convenons d'un plan d'action avec un calendrier de mise en place dans le but d'optimiser au mieux mes prestations.
En fonction de ce qui est décidé, mes prestations peuvent être réalisées en pleine autonomie en télétravail ou sur site selon vos attentes sur Marseille et Nantes.
Tout est sur-mesure, et peut être amené à évoluer.
Si vous avez la moindre question sur mes services ou si vous souhaitez un devis n'hésitez pas à me contacter