top of page
92402B28-D8C6-4544-9818-DFD60FE3DC7D.JPG

Qui suis-je ?

Je m'appelle Céline Lebeau et j'ai 40 ans.

Afin de mieux me connaitre voici quelques lignes retraçant mon parcours.

Après un Bac Pro Commerce j'ai travaillé durant quatre années en tant que vendeuse, puis, désireuse de me ré orienter j'ai décidé de reprendre mes études afin d'obtenir un BTS Assistante de Direction (2008).

Mon diplôme en poche j'ai alors développé mes compétences dans des structures différentes tels qu'un cabinet d'avocats, un établissement public administratif de l'État, un cabinet de courtage et une banque privée où j'ai, notamment, passé une dizaine d'années.

Tout au long de ces diverses expériences j'ai été Assistante Commerciale, Assistante Administrative, Assistante Polyvalente et Assistante de Direction. On m'a d'ailleurs souvent appelé le "couteau suisse", capable de m'adapter à toutes situations et de trouver rapidement des solutions.

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre ces compétences professionnelles acquises durant ces 15 années d'expériences (ici mon curriculum vitae) au service du plus grand nombre.

Mon leitmotiv : vous apporter un soutien quotidien sur les fonctions supports afin de venir vous soulager sur ces tâches qui vous prennent du temps et de l'énergie.

 

La gestion administrative peut s'avérer très chronophage et source de perte de temps pour le chef d'entreprise au détriment de la productivité et du développement de l'activité. 

Ma Nouvelle Assistante 2.0 est là pour vous fournir le support dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin grâce à des prestations sur-mesure et adaptées.

De part mes expériences et notamment en Banque Privée, j'ai particulièrement développé la rigueur, l'organisation et le respect de la confidentialité.

Je suis dynamique et autonome, respectueuse des engagements et mets un point d'honneur à satisfaire les personnes avec qui je collabore. 

A très vite.

Céline

Ma Nouvelle Assistante 2.0

IMG_1367.heic
IMG_1361.jpg
Qui suis-je?: À propos
bottom of page