Des tarifs simples et transparents
Les tarifs sont adaptés en fonction de votre demande et de vos besoins, pas de surprise.
Faire appel à une assistante ou secrétaire indépendante, selon comme vous souhaitez l'appeler, vous confère un avantage indéniable, que ce soit en matière de coûts ou de flexibilité. Que vous ayez un besoin régulier ou ponctuel, nous déterminerons ensemble ce qui est le mieux adapté.
A la clé, un budget maîtrisé.
Lors du premier rendez-vous (gratuit) nous échangeons de sorte à ce que je puisse découvrir votre entreprise et votre activité. Nous analysons ensemble vos attentes et besoins et déterminons les actions à entreprendre pour y répondre. A la suite de cet entretien j'établis un devis reprenant le volume estimatif (mensuel ou hebdomadaire) d'heures d'intervention. Si vous êtes en accord avec la proposition chiffrée, une signature sur le devis valide le contrat (ainsi que les conditions générales de prestation de service).
Celui ci pourra évidemment être ajusté en fonction de votre activité et de besoins plus ponctuels et fera dans ce cas l'objet de devis annexes. Ceci afin de profiter de prestations sur-mesure en rapport avec vos besoins et votre budget. Pas de mauvaise surprise, et pas de frais complémentaire annexe.